Je suis psycho-praticienne, certifiée de l'Institut de Psychothérapie Emotionnelle et Cognitive, maitre praticien en EFT clinique, praticienne en EMDR et Havening.
Je suis formée aux techniques issues des TCC, thérapie des schémas ainsi qu’à la théorie de l’Attachement et la théorie polyvagal.
Mon approche est donc intégrative, ce qui me permet d'adapter mes méthodes de travail en fonction du profil de chaque personne et de la nature du problème.
J’accompagne les personnes dans la gestion de leurs émotions liées au stress, aux traumatismes (physique, psychologique) mais également les personnes qui souffrent de troubles psychiques tels que la dépression et les troubles anxieux (phobies, stress post-traumatiques, anxiété, burn-out…). J'accompagne également les adultes présentant un profil neuro-atypique de type haut potentiel ou hypersensible.
Cetaccompagnement peut se faire par un soutien psychologique de courte durée ou une psychothérapie plus approfondie.